Chat Skyrock

[Total : 2   Moyenne : 5/5]

Ce qui fait la force du chat Skyrock c’est sa communauté de mec et de filles hyper branchés. En soirée ou bien l’après-midi, tu vas t’amuser comme un petit fou sur le tchat de la station de radio : Skyrock. Tu peux accéder au site depuis ton smartphone et si tu n’es chez toi, tu as la possibilité de discuter directement depuis ton ordinateur.

Tu cherches un avis concret sur Skyrock ? Bien, on va te dire ce que l’on pense du chat le plus « old school » d’internet. Il y a maintenant longtemps, la mode des « Skyblogs » et du célèbre chat de Skyrock faisait rage sur la toile. Le premier, ne fait plus trop partie des meubles mais le chat lui est toujours là ! Cela fait donc plusieurs années que des célibataires de toute la France viennent se rencontrer sur l’application de rencontre de SkyRock.

En réalité, assez bien de personnes ont des problèmes pour se connecter au chat de discussion de Skyrock. Si le tchat ne s’ouvre pas ou bien qu’il ne s’affiche pas : essayez notre page. Quoi qu’il en soit, ne restez pas devant un tchat bloqué et testez nos outils ou nos solutions en ligne. Le Skyrock chat est gratuit et donc par conséquent il y a énormément de monde à rencontrer. Sur téléphone, certaines options sont uniques et vraiment drôle, comme l’activation de la webcam ou de son micro.

Salon de tchat

Il y a en tout 426 salons et la moyenne des visiteurs sur l’ensemble des salons de tchat est d’environ 1500 personnes, ce chiffre est impressionnant ! Sachez encore que vous pouvez faire de la recherche par profil. Par exemple, choisissez de discuter avec des filles avec photos. Ainsi, cela vous évitera bien des désagréments. Mentionnons encore que le chat Skyrock est gratuit et sans inscription, il est quand même plus cool de s’inscrire et de faire un profil. En effet, vous attirez plus l’attention des autres membres. Surtout si vous avez une photo et une description. Par ce fait, vous pourrez également recevoir des messages en privé. De plus, un site comme Skyrock est tellement populaire que le tchat est rempli de célibataires même la nuit.

Le tchat se compartimente en de nombreux salons, par exemple le salon « mecs » ou « Quizz ». Voici la liste complète des salons les plus populaires :

  1. Skyrock
  2. – de 18 ans
  3. Gamerz
  4. Mangas
  5. Quiz
  6. Motus
  7. Blabla Café
  8. Île de France
  9. Grand Ouest
  10. Nord Est
  11. Sud Est
  12. Sud Ouest
  13. DOM-TOM
  14. CA, UK & US
  15. Belgique
  16. Québec
  17. Algérie
  18. Maroc
  19. Tunisie