Tchat Coco

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Que c’est génial de passer ses journée d’ennuis sur le tchat Coco ! En vous rendant sur la page du site de coco.fr, vous allez enfin pouvoir faire quelques choses d’amusant pendant vos heures creuses. Vous êtes en pause déjeuné ou bien c’est votre moment de détente ? Pas de problème les salons à thème de coco sont là. Disponible gratuitement et sans inscription obligatoire, le tchat aux origines très caribéennes est toujours ouvert, même le dimanche.

En vrai, le tchat de coco a su séduire beaucoup de personnes à travers la France avec son accès totalement gratuit. Son coté rustique est çà la fois intrigant et repoussant. Au final, on y entre pour aller voir ce à quoi ressemble coco.fr et on n’en ressort jamais ! Une fois pris dans la spirale du tchat de coco, on y revient chaque jour tel un junkie qui réclame sa dose de rencontre.

Les dialogues et les site de chat en ligne sont très nombreux, pourtant coco.fr et Cocoland ont su persuadé le grand public par leur qualité intrinsèque. La chimie et la magie à donc opéré et ce sont désormais plus de 2000 célibataires qui discutent chaque jours sur Coco.

Le tchat de Coco sans inscription

Tout d’abord, le tchat de coco est un leader de la rencontre par texte. Ce statut lui a permis de mettre en place un tchat sans inscription. Malgré son interface austère, le peuple francophone a tout de suite adopté le chat de coco.fr. L’amour est souvent au rendez-vous pour les célibataires et faire des rencontres est poussé à un niveau extrêmement facile.

Pourquoi est si facile ? C’est super simple parce que le tchat de coco est sans inscription, ce qui veut qu’il y a plus de filles et de mecs qui se connectent. La conséquence ? Des milliers de célibataires se retrouvent ainsi en ligne au même moment ! Ceux ci peuvent dialoguer dans le salon générale (public) ou bien en chat privé.

Notez bien que même si la plupart des salons sont gratuits, une autre partie ne l’est pas, il faut alors s’abonner. Les salons de tchat de coco sont divisés en plusieurs section. En premier lieu, vous trouverez les salons gay ou sexe qui sont les plus fréquentés. en deuxième, il y a les salons quizz et rencontre, ceux-là sont des tchats garantis sans inscription obligatoire.

Enfin parlons un peu de la section dédié aux abonnés, on ne va pas se mentir, les gens deviennent membres VIP uniquement pour accéder à certains chat de sexe ou plutôt « salon de sexe ». Cela n’intéressera donc pas tout le monde, certainement pas les célibataires en mal d’amour forcément.

Le site de tchat mobile de coco.fr

Le tchat de coco.fr est depuis peu 100% compatible mobile, à notre avis, il n’est pas encore parfais mais semble dans le bon chemin. Une version sécurisée (HTTPS) serait la bienvenue.

Voici quelques informations utile disponible en vrac:

  1. Le chat de coco est accessible gratuitement en Suisse, Belgique et au Québec.
  2. Le tchat est sur smartphone et tablette.
  3. Les comptes restreint peuvent être débloqués via un sms.
  4. Si le tchat de fonctionne pas, vérifier votre connexion internet et vider votre cache ou cookies.
  5. Évitez de vous faire bannir car c’est irrémédiable.
  6. Les possesseurs d’un Iphone ont accès à quelques options supplémentaires dans le menu/li>